filfilfil on en parle au kebab
16.10–11.12.2019

On en parle au kebab

Hors les murs

Sur la terrasse du kebab situé en bas de l'immeuble de l'Etoile, un groupe d'artistes, d'expert.e.s et d'habitant.e.s des Palettes se retrouvent une fois par mois autour d'une table, pour échanger sur différentes thématiques d'actualité, en lien avec la vie du quartier.

Chaque rencontre donnera lieu à un podcast disponible ensuite en ligne sur le site internet. Ouvert à tous et toutes, sans inscription.

Une rencontre proposée dans le cadre de filfilfil, un projet hors les murs de la Villa Bernasconi avec Tali Serruya, Sabrina Fernandez Casas et Patricio Gil Flood (Macaco Press) et Thomas Philippon.

Octobre: Fisnik Salihu (assoc. D.P.S.C.), Catherine Depallens (habitante du quartier), Valentina D'Avenia (artiste) et Fabrice Genestal (réalisateur). Podcast disponible ici

Novembre: Dominique Schmitt (animatrice culturelle Maison de Quartier Sous l'Étoile), Frida Eguez Vasquez (habitante du quartier), Yildiray Oymak (commerçant du quartier), Kunik de Morsier (architectes). 

Menée par Tali Serruya, l'équipe artistique de filfilfil développe pendant une année une série de propositions créatives et participatives pour tisser de nouvelles relations entre expressions artistiques, habitant.e.s et espace urbain.

Mercredis 16 octobre, 13 novembre, 11 décembre de 18 h à 19 h
Avenue des Communes-Réunies 66
1212 Grand-Lancy

Informations
022 794 73 03
filpalettes@gmail.com
www.taliserruya.com